Après avoir commencé avec succès l’implantation des marques Vero Moda, Jack&Jones, Vila et Only Vero à travers l’hexagone, Bestseller s’attaque aujourd’hui au marché de l’enfant avec Name It. Suivant la même recette que les griffes femme et homme, les collections enfant jouent la carte mode et créative et l’accessibilité des prix
Déclinée en trois thèmes, Name It s’adresse aux nouveaux nés (0-6 mois), aux petits (9 mois à 3 ans) et aux jeunes enfants (4 à 12 ans). Elle propose avec le thème Happy des pièces colorées, amusantes et pratiques pour le quotidien. Avec Nice, place à des lignes plus habillées pour des occasions particulières, les fêtes… Tandis que Cool privilégie des vêtements tendance au style...cool.
Déclinée en trois thèmes, Name It s’adresse aux nouveaux nés (0-6 mois), aux petits (9 mois à 3 ans) et aux jeunes enfants (4 à 12 ans). Elle propose avec le thème Happy des pièces colorées, amusantes et pratiques pour le quotidien. Avec Nice, place à des lignes plus habillées pour des occasions particulières, les fêtes… Tandis que Cool privilégie des vêtements tendance au style...cool.
En boutiques dès mars 2010.