jeudi 16 juillet 2009

La naissance du Petit Lucas du Tertre


Dans la famille Lucas du Tertre, voici venu Le Petit Lucas du Tertre ! La marque lance pour le printemps/été 2010 sa première collection destinée aux tout petits. Elle reprend les ingrédients qui ont fait son succès au féminin.
Aujourd’hui, les deux jeunes femmes ont décidé d’agrandir leur univers et de proposer des lignes pour les fillettes et les garçons. (0-5 ans)
A découvrir des liquettes, des chemisettes, des bermudas, des petites robes et surtout toute une déclinaison de pièces pour la nuit (pyjamas, gigoteuses, bavoirs…) assortis à du linge de lit en coton ultra frais. (draps, housses de couette…)
Quand? Bientôt
Où:?, ce sont les vacances je ne peux pas tout faire !!!

Name It arrive en France

Après avoir commencé avec succès l’implantation des marques Vero Moda, Jack&Jones, Vila et Only Vero à travers l’hexagone, Bestseller s’attaque aujourd’hui au marché de l’enfant avec Name It. Suivant la même recette que les griffes femme et homme, les collections enfant jouent la carte mode et créative et l’accessibilité des prix
Déclinée en trois thèmes, Name It s’adresse aux nouveaux nés (0-6 mois), aux petits (9 mois à 3 ans) et aux jeunes enfants (4 à 12 ans). Elle propose avec le thème Happy des pièces colorées, amusantes et pratiques pour le quotidien. Avec Nice, place à des lignes plus habillées pour des occasions particulières, les fêtes… Tandis que Cool privilégie des vêtements tendance au style...cool.
En boutiques dès mars 2010.